Marketing

digital

Dans une société hyper-connectée, je vous accompagne dans la digitalisation de votre entreprise

Trois niveaux d’intervention

Je vous accompagne dans la digitalisation de votre entreprise selon vos besoins.

Référencement SEO et SEA

Car tout site internet mérite bonne visibilité, je réalise vos stratégies de référencement afin d’améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche. Stratégie de référencement gratuit ou payant ? Je m’occupe de tout afin d’atteindre votre cible !

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Community Management

Vous souhaitez développer votre présence sur les réseaux sociaux ? Je vous accompagne dans la gestion et l’animation de vos réseaux sociaux : ligne éditoriale, réalisation de visuels, animation, jeux concours…

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Animation de blog

Vous avez un blog et souhaitez le développer ? Je gère la ligne éditoriale et l’animation de votre blog en vous proposant des contenus adaptés à vos objectifs et à votre stratégie de référencement.

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Pourquoi le marketing digital est-il important ?

Une bonne stratégie digitale et de bons outils vont vous permettre d’accroitre votre notoriété et votre business.

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Visibilité et image

À l’heure du digital, l’un des premiers réflexes du consommateur avant d’acheter est de se renseigner sur la marque, le produit ou service recherché, et cela passe par l’intermédiaire d’internet. Une bonne stratégie digitale permet donc de développer votre visibilité et image de marque (référencement, site, blog, réseaux sociaux…).

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Génération de leads

Une stratégie digitale efficace, c’est également une bonne stratégie de contenu grâce à l’inbound marketing. Cela vous permettra d’apporter de la valeur ajoutée aux internautes grâce à du contenu attractif, et donc de susciter leur intérêt pour votre entreprise. Un contenu de qualité pourra ainsi vous apporter de nouveau leads, et de nouveau clients.

Fidélisation clients

Le digital est devenu un puissant outil de relation clients. Que ce soit à travers les FAQ, les réseaux sociaux, les chats ou encore les e-mails, de nombreuses solutions s’offrent aux consommateurs afin d’interagir avec les marques. Développer et animer une communauté, c’est créer une relation de proximité avec vos prospects.

Pourquoi travailler avec moi ?

Freelance en communication et webmarketing à Nantes, j’aime partager mon expérience et ma passion auprès d’entreprises. Je travaille principalement sur Nantes et ses alentours (Bretagne).

Vous avez des questions, un projet ?