conseil en

stratégie

Pour servir vos objectifs et rester en cohérence avec votre image, toute communication doit suivre une stratégie

Deux niveaux d’intervention

Je vous accompagne dans l’analyse et la définition de votre stratégie de communication, marketing ou digitale.

Audit

L’audit vous permet d’avoir un recul sur votre stratégie actuelle. C’est une analyse en profondeur : analyse interne, externe, forces et faiblesses… L’audit va permettre de soulever des points d’amélioration dans l’objectif d’améliorer votre stratégie. 

Demander un devis

Recommandations stratégiques

Les recommandations stratégiques apportent une réponse aux problématiques mises en avant dans l’audit. Ici, il est question d’élaborer et de mettre en place des solutions et outils pour répondre à vos objectifs. 

Demander un devis

Pourquoi un audit de communication ?

L’audit vous apporte un regard extérieur grâce à une analyse poussée, et les recommandations stratégique vous permettent d’améliorer votre stratégie à travers solutions adaptées à vos cibles, vos objectifs et votre budget.

T

Bénéficier d'Un regard extérieur

L’audit est un outil important avant de  mettre en place une stratégie de communication. Il va vous apporter un regard extérieur sur votre entreprise, vos concurrents et vos outils de communication actuels.

r

Connaitre vos forces et faiblesses

La finalité de l’audit est de mettre en avant les forces et faiblesses de votre communication actuelle par rapport au marché et à la concurrence afin de connaitre vos points d’amélioration.

Pourquoi travailler avec moi ?

Freelance en communication et webmarketing à Nantes, j’aime partager mon expérience et ma passion auprès d’entreprises. Je travaille principalement sur Nantes et ses alentours (Bretagne).

Vous avez des questions, un projet ?